Y-crépine

Catégorie de produit de Y-crépine, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Robinet à bille en laiton avec Y-crépine, Y-crépine bronze fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Fonte ductile Y-crépine R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Brass Y Stainer
  • Détails d'emballage: CAS DE PLYWOOD
  • Capacité d'approvisionnement: Better
  • Lieu d'origine: Province de Hebei, Chine
  • productivité: 1,000,000
  • transport: Ocean,Land,Air
Brass Y Stainer Filé-Y à bride: DN40-DN300 Standard: DIN2501 PN10 / 16, ASME B16.1 Classe150 Standard de conception: BS5153 Face à face: DIN3202 Matériaux: Corps: laiton Couverture: laiton Écran: SS304 Tampon d'étanchéité: caoutchouc Principe de...
Filet de vis Y Stainer
  • Détails d'emballage: CAISSE DE CONTRE-PLAQUÉ
  • Capacité d'approvisionnement: Better
  • Lieu d'origine: La Province de Hebei en Chine
  • productivité: 1,000,000
  • transport: Ocean,Land,Air
Filet de vis 125 psi/150 lb/po2, PN10/16 Y-Stainer Principe de fonctionnementPanier crépines, principalement par compétent, filtre bleu, bride, couvercle à brides et fixations. Lorsque le liquide à travers un bleu filtre, compétent dans le filtre de...
Bronze Y Stainer
  • Détails d'emballage: CAISSE DE CONTRE-PLAQUÉ
  • Capacité d'approvisionnement: Better
  • Lieu d'origine: La Province de Hebei en Chine
  • productivité: 1,000,000
  • transport: Ocean,Land,Air
En bronze Y Stainer Filtre bronze Y ont avancé structure, faible résistance, le drainage est attente une caractéristique pratique.Support filtre bronze Y peut s’appliquer pour l’eau, de pétrole et de gaz. Moyen bronze Y crépine est indispensable...
Fer de fonte Y-crépine
  • Détails d'emballage: CAISSE DE CONTRE-PLAQUÉ
  • Capacité d'approvisionnement: Better
  • Lieu d'origine: La Province de Hebei en Chine
  • productivité: 1,000,000
  • transport: Ocean,Land,Air
Support de crépine Y est indispensable pour le système de canalisation d’une sorte de dispositif de filtration, filtre Y est habituellement installé dans la valve et la soupape de décharge, soupape ou autre appareil d’entrée de l’eau, utilisée pour...
Chine Y-crépine Fournisseurs
Y-crépines sont généralement utilisés dans les applications où la quantité de solides d’être retiré est faible et où à nettoyer fréquemment n’est pas nécessaire.  Ils sont le plus souvent installés dans des services gazeux tels que de la vapeur, air, azote, gaz naturel, etc..  La forme compacte, cylindrique du Y-crépine est très forte et peut facilement accueillir les fortes pressions qui sont fréquentes dans ce type de service.  Pressions jusqu'à 6000 psi ne sont pas inhabituelles.  Lorsque la vapeur est manipulée, haute température peut être un facteur de complication supplémentaire.  Une pression de vapeur de 1500psi trouvera souvent à des températures de 1000° F.

Une passoire-Y a l’avantage de pouvoir être installé en position horizontale ou verticale.  Toutefois, dans les deux cas, l’élément de dépistage ou de la « patte » doit être sur le « inconvénient », le corps de la crépine pour les solides emprisonnées peuvent être correctement recueillies et conservées pour l’élimination.  Eaton robuste modèle 85 Y crépines sont équipées d’écrans d’acier inoxydable de haute qualité qui sont soigneusement fabriqués sur mesure afin de parfaitement le corps de la crépine.  Ceci, couplé avec le siège d’écran usinées de précision sur le corps de la crépine, protège contre toute déviation.

Y-crépine
1. crépines sont les dispositifs spéciaux qui sont utilisés pour la purification moyenne en conduite.
2. de petite taille, légèreté, facilité d’installation et maintenance.
3. flux résistant est petit et purification de médias est approfondie.
4. enlever la saleté rapidement et facilement.
5. la température fonctionnante est -15 ~ + 200℃.
6. milieu : eau, huile, gaz et ainsi de suite

Matériaux :
Corps : fonte, fonte Ductile
Couverture : fonte, fonte Ductile
Écran : SS304
Tampon d’étanchéité : caoutchouc
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Sunny Wen Ms. Sunny Wen
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Y-Strainer

Y-Strainer

Product categories of Y-Strainer, we are specialized manufacturers from China, Brass Ball Valve With Y-Strainer, Bronze Y-Strainer suppliers/factory, wholesale high-quality products of Ductile Iron Y-Strainer R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Brass Y Stainer
  • Packaging: PLYWOOD CASE
  • Supply Ability: Better
  • Place of Origin: Hebei Province China
  • Productivity: 1,000,000
  • Transportation: Ocean,Land,Air
Brass Y Stainer Flanged Y-Strainer: DN40-DN300 Standard: DIN2501 PN10/16, ASME B16.1 Class150 Design Standard: BS5153 Face to face: DIN3202 Materials: Body: Brass Cover: Brass Screen : SS304 Sealing Pad: Rubber Working principle Basket strainers,...
Expert Manufacturer of Brass Ball Valve With Y-Strainer
Screw Thread Y Stainer
  • Packaging: PLYWOOD CASE
  • Supply Ability: Better
  • Place of Origin: Hebei Province China
  • Productivity: 1,000,000
  • Transportation: Ocean,Land,Air
Screw Thread 125psi/150psi, PN10/16 Y-Stainer Working principle Basket strainers, mainly by competent, filter blue, flange, flange cover and fasteners. When the liquid through a filter blue, competent into solid impurities particle filter is in...
China Manufacturer of Bronze Y-Strainer
Bronze Y Stainer
  • Packaging: PLYWOOD CASE
  • Supply Ability: Better
  • Place of Origin: Hebei Province China
  • Productivity: 1,000,000
  • Transportation: Ocean,Land,Air
Bronze Y Stainer Bronze Y strainer have advanced structure, small resistance, the drainage is convenient wait for a characteristic. Bronze Y strainer medium can apply for water, oil and gas. Bronze Y Strainer medium is indispensable to the pipeline...
High Quality Ductile Iron Y-Strainer China Supplier
Cast Iron Y-Strainer
  • Packaging: PLYWOOD CASE
  • Supply Ability: Better
  • Place of Origin: Hebei Province China
  • Productivity: 1,000,000
  • Transportation: Ocean,Land,Air
Y Strainer medium is indispensable to the pipeline system of a kind of filter device, Y strainer is usually installed in the valve and relief valve, valve or other equipment of water inlet, used to remove impurities of medium, in order to protect...
Professional Manufacturer of Cast Iron Y-Strainer
China Y-Strainer Suppliers
Y-Strainers are typically used in applications where the amount of solids to be removed is small, and where frequent clean-out is not required. They are most often installed in gaseous services such as steam, air, nitrogen, natural gas, etc. The compact, cylindrical shape of the Y-Strainer is very strong and can readily accommodate the high pressures that are common in this type of service. Pressures up to 6000 psi are not unusual. When steam is being handled, high temperature can be an additional complicating factor. A steam pressure of 1500 psi will often be found at temperatures of 1000°F.

A Y-strainer has the advantage of being able to be installed in either a horizontal or vertical position. However, in both cases, the screening element or "leg" must be on the "downside" of the strainer body so the entrapped solids can be properly collected and held for disposal. Eaton heavy-duty Model 85 Y Strainers are furnished with high quality stainless steel screens that are carefully fabricated to fit the strainer body perfectly. This, coupled with the precision machined screen seat on the body of the strainer, protects against any bypass.

Y-Strainer
1. Strainers are the special equipment which are used for medium purification in pipe line.
2. Small size, light weight, easy installation and maintenance.
3. Flow resistant is small and media purification is thorough.
4. Remove dirt quickly and easily.
5. Working temperature is -15~+200℃.
6. Medium : water, oil, gas, and so on

Materials:
Body: Cast Iron, Ductile Iron
Cover: Cast Iron, Ductile Iron
Screen : SS304
Sealing Pad: Rubber
Communicate with Supplier?Supplier
Sunny Wen Ms. Sunny Wen
What can I do for you?
Contact Supplier